Lidl choisit Twenty pour le championnat du monde de handball 2017

26/01/2017
20170110_161100

 

JUSQU'A LA VICTOIRE. 

 

Lidl, associée du handball français depuis plus d'un an, a soutenu l'équipe de France à travers un dispositif unique sur l'ensemble des FANS ZONES lors du 25eme championnat du monde du 11 au 29 janvier 2017. TWENTY a réalisé à destination des spectateurs de Nantes et de Lille un espace original afin de mettre en valeur l'animation Lidl.


CHAMPIONNAT DU MONDE DE HANDBALL 2017

 

Conception & Animation du stand LIDL au sein des Fans Zones de NANTES & de LILLE.

Au cœur du dispositif d'animation réalisé par SPORT MARKET sur l'ensemble des fans zones du championnat du monde 2017 pour le compte de Lidl, le container TWENTY en est la pièce maitresse. Ce stand itinérant basé à Nantes puis à  Lille a permis d'accueillir un très très grand nombre de spectateurs lors d'un jeu de rapidité de 30 secondes permettant au vainqueur de gagner un an de course. Le deuxième objectif était la communication sur le partenariat de Lidl et de l'équipe de France. Lidl a fait le choix pour ce sponsoring de ne pas afficher sur le maillot des équipes de France son nom mais de privilégier sa propre marque de lait et de produits laitiers ENVIA. Différents supports mur 4*3, oriflammes, affichages, vidéos sur écrans dynamiques ont permis de mettre en scène des joueurs emblématiques des équipes masculines de Hand. Montrer que l'enseigne partenaire officiel du « phénoménal Handball » partage les mêmes valeurs que les sportifs: solidarité, rigueur et la persévérance.  Au-delà de la joie d'avoir vécu la ensemble la victoire de l'équipe de France, ce championnat du monde a été l'occasion pour Lidl, Sport Market et Twenty d'associer leurs talents pour faire partager un moment unique.   

 

Valeur ajoutée Twenty - Sport Market:

  • Création originale d'un stand de 21m² + 19m² en phase avec les besoins spécifiques de l'opération.
  • Réalisation & déclinaison des supports de communication du stand en lien avec la campagne événementielle Lidl  grâce aux 26m2 d'affichage à l'intérieur su stand. 
  • Conception & réalisation d'une animation sur mesure. 
  • Mascotte « Envia de gagner ».
  • Communication lors des événements, mais aussi lors des transports de la structure grâce à un covering extérieur de 22m2.
  • L'organisation d'un circuit itinérant du container le jour de la demi-finale.
  • Stand utilisé en intérieur sur Nantes puis en extérieur sur Lille.
  • Maintenance du stand du 9 au 26 janvier 2017.

 

 

 
hand 2017
LIDL HAND 2017 - Twenty Event